Enso
Accueil Nos solutions Nos clients Nos actualités Nous rejoindre Contact

Du nouveau sur Armado !

publié le 10/11/2020

Armado évolue afin de vous proposer un outil toujours plus proche de votre activité et vos besoins en agence.

Voici un petit tour rapide des nouveautés !

Dépôt d'autres types de documents

Vous pouvez maintenant déposer, à destination de vos intérimaires et vos clients, toutes sortes de documents nécessaires au bon fonctionnement de votre agence :

  • Livret d'accueil
  • Fiche métier
  • Note d'information
  • Charte Covid
  • Et bien plus encore ...
Avec la possibilité de les faire signer

Vous pouvez également, si nécessaire pour vous, choisir de faire signer ces nouveaux types de documents par vos intérimaires et/ou vos clients. Avec le même niveau de conformité légale et de traçabilité que nos signatures de contrats.

L'espace personnel disponible sur l'application mobile Armado

Vos intérimaires peuvent maintenant déposer et retrouver tous leurs documents personnels sur leur smartphone, depuis leur application mobile Armado. Les documents sont archivés et disponibles "à vie" pendant toute la durée d'utilisation de leur compte personnel.

Les justificatifs de déplacements professionnels de retour !

Nouveau confinement oblige ! Les attestations obligatoires pour tous les déplacements professionnels de vos salariés sont de retour sur Armado.


Vous avez une question sur les nouveautés ?
Vous n'avez pas encore Armado et ce service vous intéresse ? Contactez-nous.
Téléphone : 03.87.62.78.78
E-mail : contact@pldiffusion.fr
    Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
    Accueil Nos clients Nos actualités Nous rejoindre Contact
    Nos dernières actualités
    Zoom sur les données personnelles DuoDay 2021 Journée Mondiale des développeurs
    Suivez-nous sur les réseaux sociaux
    Facebook LinkedIn Twitter
    Mentions légales Copyright © 2022 Enso Groupe. Tous droits réservés.