
Du nouveau sur Armado !
publié le 10/11/2020Armado évolue afin de vous proposer un outil toujours plus proche de votre activité et vos besoins en agence.
Voici un petit tour rapide des nouveautés !
Dépôt d'autres types de documents
Vous pouvez maintenant déposer, à destination de vos intérimaires et vos clients, toutes sortes de documents nécessaires au bon fonctionnement de votre agence :
- Livret d'accueil
- Fiche métier
- Note d'information
- Charte Covid
- Et bien plus encore ...
Avec la possibilité de les faire signer
Vous pouvez également, si nécessaire pour vous, choisir de faire signer ces nouveaux types de documents par vos intérimaires et/ou vos clients. Avec le même niveau de conformité légale et de traçabilité que nos signatures de contrats.
L'espace personnel disponible sur l'application mobile Armado
Vos intérimaires peuvent maintenant déposer et retrouver tous leurs documents personnels sur leur smartphone, depuis leur application mobile Armado. Les documents sont archivés et disponibles "à vie" pendant toute la durée d'utilisation de leur compte personnel.
Les justificatifs de déplacements professionnels de retour !
Nouveau confinement oblige ! Les attestations obligatoires pour tous les déplacements professionnels de vos salariés sont de retour sur Armado.
Vous avez une question sur les nouveautés ?
Vous n'avez pas encore Armado et ce service vous intéresse ? Contactez-nous.
Téléphone : 03.87.62.78.78
E-mail : contact@pldiffusion.fr